jeudi 29 janvier 2009

One day in Thailand

Salut à tous !

Vous l'avez surement remarqué, ces derniers temps LeHibou n'est pas très actif sur son blog....mais comme la majorité d'entre vous le sait déjà, il est en voyage de noces en Thailande avec sa Chouette et son Hibousseau...

Et oui, ici les journées sont assez chargées....(n'hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandir)

Le matin, après un réveil matinal,


il y a le petit dej dans des hotels miteux..


Après une bonne douche,


Transports en commun pour aller au supermarché..





A 16 heures, c'est l'heure du biberon,


Une petite ballade au chien, et voilà, la journée est vite passée.....


En écrivant ce post, je me rends compte que la routine nous a déjà rattrappés !

Voilà pour la première partie de notre périple en Thailande du nord...dans une heure nous prenons l'avion pour le sud !

Bises à tous

LeHibou, LaChouette et LeHibousseau
From Thailand ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais ... vous m'avez volé mon "décor" !!! ça fait bizarre de vous voir dans les touk-touk, sirotant des jus de mangue avec vue sur les temples dorés...
Allez, ravie que ça se passe bien, et qu'Eliot apprenne à dompter les élephants, profitez bien de la suite !
Bisous,
la cousine
PS - N'oubliez pas de rentrer (ça arrive....!)

Unknown a dit…

Hello la famille Hibou,

arrêtez avec vos photos ça nous déprime.
N'envoyez surtout pas de photos d'îles paradisiaques, de lagon couleur harpic WC, de cocotiers, de sables fins, de splendides thailandaises (mais je m'égard...): on sortirait la corde.

Profitez bien!

Bizzzz

Ben, Sardine et les nains.