jeudi 24 décembre 2009

La peur pandémique (cliquez pour accéder au site)


07.09.2009
Grippe A H1N1 pandémique et vaccin adjuvanté au squalène: une analyse des risques (première partie)
Par le Dr CMT

Cette peur irrationnelle d'une pandémie grippale imminente à forte mortalité, suscitée par l'OMS depuis des années, est fondée sur une mauvaise interprétation des faits historiques. La pandémie est là, et cela nous permet de mesurer la contradiction flagrante entre les discours alarmistes et la réalité.

J'essaierai de répondre à deux questions en m’appuyant sur des travaux scientifiques sérieux et sur des données officielles : 1) La pandémie grippale est-elle si grave qu’on nous le dit ? Quels sont les risques réels pour la population ? 2) Existe-t-il des éléments fondés, fiables, pouvant faire penser que le squalène, l’adjuvant utilisé pour les vaccins européens, peut représenter un risque pour la santé des personnes vaccinées ? Les résultats des premiers essais cliniques et de la recherche permettent de le penser. Chacun pourra consulter les références et vérifier leur fiabilité.

Cet article est un cri d’alarme, car vacciner massivement des populations avec un vaccin potentiellement inutile est une chose, tandis que vacciner massivement, et en particulier des populations vulnérables, avec un vaccin inutile et potentiellement promoteur de maladies auto-immunes, est autrement plus problématique. Et si on en est là, cela doit nous interroger sur la manière dont sont gérés les conflits d’intérêts dans notre pays. Quant à moi, je n’ai aucun conflit d’intérêts.

Pour bien comprendre, nous devons reprendre depuis le début, c'est-à-dire ce que nous savons au sujet de ce virus.

Pour lire la suite, cliquez sur le titre de l'article (il y a 2 parties, toutes 2 sont très intéressantes !)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Houhou,
Merci de confirmer ce que je pensais sans en avoir les preuves...
Mais ainsi que nous pouvons tous le constater, on ne parle plus de la grippe A aux infos (maintenant que les français ont mordu à l'hameçon et se sont fait vaccinés en masse tels des brebis...)!!!
Où en est la pandémie et qu'a-t-on fait de la carte rouge terrorisante de l'ascension du virus de l'enfer !!!...
Merci pour cet article et ces infos rassurantes mais terriblement glauques et desespérantes !
Bien à vous Cher Hibou et joyeux Noël à tous :-)
Chris Napo

Unknown a dit…

Merci, joyeuses fêtes à vous aussi !
Amicalement
Christian

PS: je vais pas tarder à piquer votre poupée ;)