lundi 16 juin 2008

Effectivement, ceci n'est pas une pipe !

5 commentaires:

Will-san a dit…

Non d'une pipe! J'aurai juré que...

Unknown a dit…

Il suffit d'essayer de fumer du tabac avec pour se rendre compte que.....ce n'est pas une pipe ! ;)

Anonyme a dit…

Zut alors, bientôt que je regarde cette p**** d'image et je n'arrive tjrs pas a en saisir sa subtilité...
Honte à moi, mais pourquoi ?
Merci Mr le Hibou !!

Anonyme a dit…

Zut alors, bientôt 1 heure que je regarde cette p**** d'image et je n'arrive tjrs pas a en saisir sa subtilité...
Honte à moi, mais pourquoi ?
Merci Mr le Hibou !!

Anonyme a dit…

Effectivement ceci n'est pas une véritable pipe.

Le petit fourneau ne semble pas avoir été bourré comme cela aurait du l'être avant de voir enfin sortir de la fumée par l'extrémité du petit tuyau....

Je le confirme, la photographie a été pipé!

Le Comique