samedi 28 juin 2008

Video du jour: Comment c'est fait ?

Il y a des chances que vous ne vous soyez jamais posé la question....alors laissez-vous surprendre, tant par les questions posées que par les réponses apportées (sans parler des expressions québécoises !)



Vous pensez quand même pas que je vous ai mis tout ça sans d'abord faire ma petite sélection, non? M'enfin...vous me prenez pour qui ?!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Aurais-je été censuré ou est ce le manque de pertinence de mes commentaires qui a était sanctionné ?
Mr Hibou respectez svp cette démocratie pour laquelle certains sont morts...

nb: tous mes commentaires sont a prendre au second degré...

Unknown a dit…

Coucou Fantomas !

Mais pourquoi donc parles-tu de censure ?????
Tous les commentaires sont publiés, tu es sure qu'il en manque un ??
Ah moins que Fantomas ne fasse une tentative de déstabilisation pour semer le doute dans les esprits....hum...esprit 11/09 ;)

C'est pas joli joli tout ça ;)

Unknown a dit…

Il y a un commentaire à toi qui traine sur le post du 26 juin..c'est pas celui-là que tu cherches?
Sinon, remets moi le post égaré...

Hum...moi qui pensait que Fantomas= Marion....je me demande si ce n'est pas M.B finalement....c'est bien son genre "Personne ne m'aime" ! ;)

Mais oui on t'aime MB !!
MD aussi d'ailleurs.

Anonyme a dit…

Alors il s'agit d'un Bug !
Quelle mauvaise langue je suis...
Je tiens juste à préciser que je ne suis pas qui tu crois...
Le mystère me donne tellement de charme...
J'irai de nouveaux poster mes commentaires alors...

Merci Mr Hibou

Anonyme a dit…

Sympa petits reportages !!

Je ne me suis effectivement jamais posé la question de "comment fabrique t-on un membre artificiel", cela résulte surement du manque de mines antipersonnel dans la région PACA...

Quel talent ce Hibou !

Anonyme a dit…

Aujourd'hui, ouverture de la chasse au Hibou...

La victime